Renforcer la porte d’entrée avec une serrure fiable | Devis rénovation maison

Renforcer la porte d’entrée avec une serrure fiable

livre rénovation maison

Les cambriolages ont lieu presque tous les jours et dans les meilleurs des cas, les cambrioleurs passent tout simplement par la portée d’entrée. C’est pourquoi il est important de renforcer la sécurité d’une porte d’entrée avec une serrure fiable. La qualité d’une porte principale dépend surtout de la serrure,

mais pas de moindre.

Il est nécessaire d’avoir une porte d’entrée avec une sécurité maximale. Les gens ne doivent pas choisir la serrure de leur porte de manière hasardeuse. Ils doivent opter pour le verrou qui convient à leur porte principale, qui se montre très efficace et garanti.

Comment renforcer l’aspect sécuritaire de la porte principale ?

Faire appel à une serrurerie est la solution idéale pour installer une serrure de qualité et donc sécuriser une porte d’entrée. Les serrures sont conçues avec plusieurs et différentes matières : le bois, le PVC, l’aluminium et l’acier. Il appartient aux gens d’utiliser le verrou correspondant pour sécuriser la porte d’entrée.

Les systèmes de verrouillage en bois ou en PVC ont tendance à être flexibles et vulnérables pour la sécurisation de la porte. C’est pourquoi il est conseillé de faire usage des serrures en acier ou en aluminium.

Ces types de serrures en aluminium ou en acier ont l’avantage d’être très résistants. De plus, elles sont inflexibles à toute tentative de perçage et tordage. De ce fait, elles ne facilitent pas la tâche aux voleurs d’accéder à la maison en passant par la porte.

Cependant, pour sécuriser une porte d’entrée avec une serrure fiable même en bois, un serrurier peut passer par la pose des feuilles de tôle, des cornières du côté des paumelles ou encore de barres de pivotement.

Ces techniques permettent de multiplier les options de protection de la porte afin d’éviter toute tentative d’effraction ou de cambriolage.

La serrure, un bon élément pour protéger la porte

La serrure est l’un des meilleurs produits de sécurité pour retarder une effraction. Il est évident que la faiblesse principale d’une porte d’entrée est le 1 cylindre de la serrure. La meilleure solution consiste à prendre un verrou avec un cylindre conforme aux normes de sécurité. Il en existe plusieurs variantes sur

le marché, notamment :

• Les serrures multipoints

Il n’y a rien de plus important que les serrures multipoints (3, 5, 6 points d’ancrage) pour assurer une protection totale pour une porte d’entrée. Ces verrous doivent comporter ces initiales suivantes : A2P, 1, 2 ou 3 étoiles pour attester leur grande efficacité.

Les serrures multipoints offrent de nombreux avantages en termes de sécurité et protection pour les portes principales comme la simplicité d’utilisation, le prix accessible ainsi que la compatibilité avec toutes les portes d’entrée

• Les serrures avec pênes à crochets

La porte d’entrée menée une serrure avec pênes à crochets est mieux protégée et renforcée. Outre la résistance, elle dissuade le plus souvent les cambrioleurs d’accéder à une maison.

En savoir plus sur http://allo-serrurier-cannes.com/