Surelevation maison prix m2 | Devis rénovation maison

Surelevation maison prix m2

Agrandir sa maison par la toiture permet de gagner de la surface sans déménager. Cette solution est envisagé lorsque :

  • les combles ne permettent pas d’aménager des pièces habitables ( trop bas, trop petit, charpentent à fermettes… )
  • l’extension de la maison au sol n’est pas souhaité pour préservé le jardin, ou n’est pas autorisé par le Plan Local d’Urbanisme
  • la faisabilité d’une surelevation maison est validée du point de vue technique et d’autorisation d’urbanisme

Pour plus d’informations sur la surélévation maison, le choix de type de construction et le prix m2 pratiqué par les artisans , je vous invite à continuer la lecture de cet article :

Surélever la toiture de la maison nécessite de valider la faisabilité du projet avant de vous lancer dans sa réalisation , et aussi l’obtention des autorisations administratives d’urbanisme. Pour plus d’informations sur les autorisations nécessaires et sur les contraintes techniques sur la structure, je vous invite à consulter cet article :

http://www.devisrenovationmaison.com/surelevation-de-toiture/

La surélévation d’une maison familiale se fait de plus en plus en bois. Savez vous pourquoi ? Parce que le bois est un matériau qui permet de préfabriquer les murs, les planchers et la nouvelle toiture en atelier . De cette manière, le chantier chez vous sera court est propre. Il suffira que quelques jours pour déposer l’ancienne toiture, lever et assembler la surélévation de maison , à condition d’avoir un accès pour les engins . Voilà pourquoi l’ extension de maison familiale et la surélévation sont de plus en plus réalisé en ossature bois .

Surelevation maison prix m2

Le prix de la surelevation maison au m2 dépend de plusieurs facteurs, et le seul moyen fiable d’obtenir une estimation précise est de comparer les devis des entreprises locales après avoir établi un projet de surelevation de la maison et obtenu les autorisations .

Généralement, on compare le prix au m2 d’une surélévation quasiment au prix nécessaire pour une construction neuve. En effet, si certains travaux ne sont ps nécessaires ( raccordement au réseau de ville, fondations… ) le fait d’intervenir dans un site occupé et l’ajout des contraintes de l’existant compensent largement.

En fonction de l’architecture, de la surface et de niveau de prestation, comptez entre 1 000 et 2200 euros HT/m2.

Comparez les devis gratuitement pour estimer le prix m2 de surélévation de la maison :

[sm action= »named_sr_form » form_name= »surelevation »]

Professionnels de la construction bois, charpentiers et couvreurs, cherchez vous des chantiers de surélévation de maison ? Consultez les appels d’offre en cours et proposer vos services directement à vos futurs clients. Le service d’apport d’affaire est flexible et adaptable pour toutes les tailles d’entreprises , en fonction du volume d’affaires dont vous avez besoin .